Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Nedjma
Archives
Derniers commentaires
23 août 2007

Mon amour

Je vis de toi,goutte à goutte,l'amour
L'herbe joufflue de rosée dans le souffle
De notre amour qui fond
Dans le corps de nos coeurs
Dans l'océan de l'âme
Les bateaux du bonheur

Grosses gouttes de joie
Larmes,larmes du temps
Le temps qui passe
Je ne sais pourquoi
Mon coeur a tant d'étoiles
Et le ciel tant de sang

Qu'il me semble qu'un feu
Brûle mon coeur,tu es l'eau
Pour atténuer les flammes
Je ne sais pas pourquoi
Mon coeur tremble de joie
Avec tant de pourquoi

J'écris ces mots
Comme on raconte un grand secret
L'amour a crayonné sur mes pages blanches
KARIM! Ton nom
Ce nom que seul mon coeur connaît
Et qui ne cesse de t'aimer

Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Nedjma
Publicité
Le monde merveilleux de Nedjma
Publicité