Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Nedjma
Archives
Derniers commentaires
28 août 2007

Karim! avec toi,je savais

Karim!Avec toi,je savais
Tant de choses à la fois
Entre tes bras,je vivais
Tant de siècles parfois
Et le monde a tourné
Bien trop vite pour moi
Seule dans ma liberté
Je ne savais plus aimer

Karim!Avec toi,je savais
Les couleurs de nos champs
Avec toi,j'écoutais
les paroles du vent
Avec toi,je dansais
Au coeur de nos élans
Et de nos étreintes folles
Tu prenais ton envol
Dans mon corps indompté

Karim!Avec toi,je mourais
Chaque soir de printemps
Avec toi,je savais
Faire éclater le temps
Avec toi,je portais
Cette fureur
De victoires arrachées
D'amour et de bonheur
De ces réveils déchirés
Au vide lourd des heures

Karim!Avec toi,je savais
Peindre l'ombre en vermeillle
J'ai appris à me taire
Près de cette mer en sommeil
J'ai su mon chagrin
Pouvait être un éveil
Et que cette absence entre toi et moi
Pour nous ce n'est pas pareil
Que mon amour sans toi
C'est mon âme qui chancelle

Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Nedjma
Publicité
Le monde merveilleux de Nedjma
Publicité