Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Nedjma
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Ce ne sera qu'un au revoir

   

Que direz vous,que ferez vous

Quand je ne serai plus là?

Quand retournée à la terre originelle

Mon âme élevée jusqu'au ciel

Je ne serai que poussière

Que garderez vous de moi?

Un sourire,un regard

Un éclat de rire,écho de la joie

Viendront un moment

Egayer votre peine

De quelle tristesse serez vous empreints?

Vous tous ,famille ,amis(es)

Vous laisserai-je des souvenirs heureux?

Nostalgie des bonheurs partagés

Trop vites passés

Combien de temps garderez vous au coeur

Mon rire ,ma gaieté

Toi! Mon merveilleux et déchirant amour

Ne sauras tu rien de mon départ?

Sentiras tu une partie de toi

S'échapper vers moi

Me rejoindre pour l'éternité

Du royaume immaculé des rêves éthérés

Vous enfants de mon sang,de mon coeur

D'avance ,je crains vos pleurs

Poussière de lumière dans les étoiles

Je veillerai sur vous

Sachez que je serai libre et irai sur le chemin de l'infini

Je m'en vais avant vous pour votre bien

J'allumerai tout au long du chemin Les cierges de la sagesse

Afin de vous accueillir là-bas

Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Nedjma
Publicité
Le monde merveilleux de Nedjma
Publicité