Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Nedjma
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2007

Mon Noël

Je dédie ce poème à Karim!

Mon Noël

Les heures passent

Grignottent le temps

Et franchissant l'espace

Plus vite que le vent

Ecoute le tic-tac heureux

De la montre,que demain à minuit venue

Dans tes souliers neuf ou vieux

Tu trouveras ,peut-être ému

De son battement joyeux!

Si tu veux que sonne plus vite

L'heure bénie du retour

A la veillée ,je t'invite

A me parler tout bas d'amour!

Et sous mes paupières closes

Par le rêve jusqu'au lendemain

Je verrai la vie en rose

L'amour me prendra par la main

Noël carillonne!

Ouïs les sons au clocher de mon coeur

Et que dans la nuit claire résonne

Le doux chant du bonheur!

Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Nedjma
Publicité
Le monde merveilleux de Nedjma
Publicité