Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Nedjma
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Meilleurs Voeux

M…aintenant une année sous peu va se terminer
E…vénements heureux ou bien malheureux ont bien sûr occupés
I…névitablement nos vies cette année
L…a nouvelle qui dans trois jours va commencer, je la souhaiterais
L…a plus belle, la plus joyeuse, avec amour et amitié
E…t que la paix soit en ce monde, mon désir le plus vivace,vous le savez
U…n monde plus beau ,où l'amitié entre les peuples m’enchanterait
R…ien ne me ferait plus de plaisir que des pays ennemis reconciliés
S…avoir vivre ensemble dans la joie et l'humilité

V…œux de prospérité,joie et santé à vous mes amis(es) du monde entier
O…ndes d'amour et d’amitié irradient sur vous en cette nouvelle année
E…t que mes voeux les meilleurs soient pour chacun de vous distribués
U…niversellement par des souhaits sincères comme vous les aimés
X…énophobie le mot le plus laid de notre langage soit exclu à jamais

Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Nedjma
Publicité
Le monde merveilleux de Nedjma
Publicité