Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Nedjma
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Piano - le Chant des anges

Piano - le Chant des anges
Vidéo envoyée par taemos

Sur un poème de mon amie Gertrude Dupré-Fleury Le chant des Anges Ô mon âme de poète Vagabonde de l'absolu Qui voyage solitaire Au delà de mes rêves Quand tu t'en vas légère Comme un oiseau d'éther Tes ailes déployées Par delà les étoiles J'ai peur que tu me laisses J'ai peur que tu m'oublies Là sur cette Terre Où je me désespère Ô mon âme infinie Porteuse du chant des anges Quand tu rentres chez toi Au jardin du seigneur Emmène moi avec toi Là sur cette Terre Il faut avoir un coeur de pierre Et je n'ai que les mots Les mots pour te le dire Les mots pour me sauver D'ici bas sans toi Jamais je ne pourrais

Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Nedjma
Publicité
Le monde merveilleux de Nedjma
Publicité