Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Nedjma
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Félicitations! Président Obama

Hier ! le monde vivait à l'heure américaine
Intensément!Cette élection quoiqu'il advienne
Qui aurait cru? Un noir à la Présidence!
Vous! moi! Non ! c'était de la démence!
Et pourtant cette élection peu banale
Ce 4 Novembre 2008 fera date dans les annales
Un président noir ayant en plus de la cervelle
Mc Cain,Palin ont pris du plomb dans l'aile
Cette Amérique raciste,conservatrice,
Avec un Bush fut à mon goût désolatrice!
Obama apporte un vent frais à la vie politique
Un Afro-Américain quel symbole ! Un fait historique
J'ai passé une nuit blanche! Mais heureuse du résulat!
Mes félicitations Monsieur le Président Obama!

Nedjma

Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Nedjma
Publicité
Le monde merveilleux de Nedjma
Publicité