Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Nedjma
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Que de rire

La portugaise:"Bonchour,je fiens me plaindre que che me chuis fait fioler dans le buche..."

Le flic:"Comment? Vous vous êtes fait violer dans le bus?"

La portugaise:"Oui!il y en a un qui a commeché à me carrecher,puis il a abuché de moi,et...."

Le flic:"Et personne ne vous a aider dans le bus"

La portugaise:"Non! les ch'autres,ils ont régardé et puis ils chont venus le fioler eux auchi.."

Le flic:"Tout le monde est venu vous violer.."

Le portugaise:"Oui! tout le monde..."

Le flic:"Et le chauffeur?il............"

La portugaise:"Oui! le chauffeur,il a partichipé auchi..."

Le flic:"Mais,vous n'avez pas crié?"

La portugaise:"Chi!chi!ch'ai crié..."

Le flic:"et personne n'a rien fait? Ils ont continué?"

La portugaise:"Oui!che vous chure,che criai:"léchez moi!léchez moi!

Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Nedjma
Publicité
Le monde merveilleux de Nedjma
Publicité