Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Nedjma
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Tu es ma médaille d'amour

Je t'aime plus qu'hier et bien moins que demain
Mon amour s'amplifie autant qui se dilate
A mon coeur engorgé autant qu'il n'éclate
A te dire combien j'attends du lendemain

Je t'aime plus qu'hier et bien moins que demain
Pour crier à ton coeur les langueurs de mon âme
Qui montent aussi haut qu'une forêt en flamme
Qui n'est pas au niveau des mêches de demain

Je t'aime plus qu'hier et bien moins que demain
A mon désir profond en tant que solitaire
Serais tu en partie ,par ta voix solidaire

A me dire combien tu reçois demain
L'exultant à l'amour à notre âme complice?
Je t'aime plus qu'hier à nous garder en lice

Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Nedjma
Publicité
Le monde merveilleux de Nedjma
Publicité